Investir et équiper des établissements de formations sanitaires et sociales
La Région est en charge de l'investissement et de l'équipement des établissements de formation. Pour les formations sociales, le Conseil régional défi
En détail
La Région est en charge de l'investissement et de l'équipement des établissements de formation. Pour les formations sociales, le Conseil régional définit sa participation aux dépenses d'investissement, d'entretien et de fonctionnement des locaux. Pour les formations paramédicales et de sage-femme, la région à la pleine charge du fonctionnement et de l'équipement des établissement du secteur public, et elle peut choisir de participer au fonctionnement des établissement privée. La Région soutient l'acquisition d'équipement par les établissements de formation, soit lors de la création de nouvelle sections, soit pour développer la pédagogie. La Région finance aussi des études d'opportunité, ou de faisabilité, pour de futurs projets. Établissement de formations secteur sanitaire et social
Conditions d'éligibilité
Bénéficiaires : centres de formation Établissement de formations secteur sanitaire et social